/ / Le Poisson sorti du Calendrier, livre illustré de Sabine Bazillio

Le Poisson sorti du Calendrier, livre illustré de Sabine Bazillio

Le Poisson sorti du Calendrier est la nouvelle histoire poétique et colorée créée par Sabine Bazillio, pour les grands et les petits ! Un conte illustré d’un poisson dit « de premier Avril » qui sort du calendrier pour visiter le monde. Surpris par le confinement, il doit envisager son enfermement autrement.

De retour d’un Week-end en Randonnée dans les Alpes du Sud au Refuge de la Blanche à 2200m d’Altitude, loin de tout mais au coeur de Notre Dame Nature immaculée de blanc, le retour à la civilisation prend des airs de conflit mondial :

Nous sommes le 17 Mars 2020, la France entre en confinement, la liberté n’est plus de mise face à cette pandémie sans frontières.

Démarre alors une nouvelle ère où la distanciation devient la norme, les journées s’allongent avec un quotidien de plus en plus masqué, c’est avec ce besoin d’oxygène que Sabine Bazillio fait éclore le Poisson sorti du Calendrier dans sa version digitale, en ce 1er Avril 2020 sur les réseaux sociaux.

S’en suivent de nombreux commentaires encourageants, attendris, empreint de sensibilité et d’émotions. De quoi mettre du baume au coeur en cette période incertaine.

Puis le temps s’est écoulé sans plus de certitudes, à côtoyer au quotidien cet ennemi invisible, à aller jusqu’à s’arrêter de vivre pour ne pas succomber. Plus que jamais nous nous rêvons à chaque instant : libres de respirer, libres de nous déplacer, tel(lle) un poisson dans l’eau.

Le Poisson sorti du Calendrier est un hymne subtil à la liberté intérieure !

Le Poisson sorti du Calendrier, Éditions Couleur Singulière, livre illustré pour grands et petits, 40 pages au format 21 x 15 cm , 15,90 € Commander sur le site de l’éditeur.

Sabine Bazillio

Sabine Bazillio accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme en tant que Gestalt-thérapeute et en utilisant bien d’autres outils (approche transgénérationnelle, systémie familiale, Intégration du Cycle de la Vie)…

Elle vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive. Elle a participé à plusieurs expositions de peinture et présente ses œuvres sous son nom d’artiste SabaLuna.

L’Audace de l’Âme

Aujourd’hui, elle partage le fruit de ses découvertes à toutes et à tous, pour une vie plus alignée et la paix du cœur. Elle a matérialisé ses perceptions avec le jeu l’Audace de l’Âme, au travers d’un cycle de 9 mois qui l’a profondément transformée et l’a amenée à vivre une expérience vibratoire extraordinaire.

Le coffret L’AUDACE DE L’ÂME est composé de 52 cartes aquarelles intuitives et d’un livret de 52 textes correspondants, c’est une création originale de Sabine Bazillio. Il s’adresse à toute personne qui souhaite (re)trouver l’essence de son être.

Le jeu de l’Audace de l’Âme est disponible aux Éditions Couleur Singulière au prix de 27 € Commander sur le site de l’éditeur.

À noter que le livre Le Poisson sorti du Calendrier comme le coffret du jeu de l’Audace de l’Âme, sont imprimés sur du papier issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées (PEFC), dans le respect de l’environnement (Imprim’Vert).