Site icon J'aime Angoulême

Angoulême se Livre 2020 : programme des auteurs en dédicace

Programme

Samedi 12 décembre

Dimanche 13 décembre

Mercredi 16 décembre

Jeudi 17 décembre

Samedi 19 déembre

Dimanche 20 décembre

Lundi 21 décembre

Mardi 22 décembre

Les auteurs

Julien Sandrel

Julien Sandrel sera en dédicace à la librairie cosmopolite dans le cadre du salon “Angoulême Se Livre” pour son livre La vie qui m’attendait aux éditions Le Livre de Poche.

Quand le bonheur n’arrive pas, quand un mensonge a tout faussé, et si c’était l’heure de la deuxième chance ? La vie qui m’attendait est un roman lumineux sur la quête du bonheur, la force des liens familiaux et le courage de réinventer sa vie.

Chronique de Mélanie Cheymol – La vie qui m’attendait

Adrien Borne

Adrien Borne est le lauréat du prix de la “Ville d’Angoulême” du salon Angoulême Se Livre, édition 2020, pour son livre Mémoire de soie aux Éditions JC Lattès.

Son prix lui sera remis lors de la dédicace samedi 12 décembre 2020 de 15h à 17h à la librairie cosmopolite.

Une ancienne magnanerie dans l’entre-deux-guerres, rongée par le silence et les secrets de famille. La naissance d’un écrivain.

Audrey Sedano, Saint Sat’ et les trésors d’Angoulême

Audrey Sedano est illustratrice et autrice de BD. Elle est également la fondatrice des Éditions du Petit Saturnin à Angoulême. Elle sera en dédicace à la librairie Cosmopolite pour son nouveau livre Saint Sat’ et les trésors d’Angoulême le mardi 22 décembre dès 15h.

5 mots pour définir Audrey Sedano

Saint Sat’ le Canard-Chevalier, derrière les vieilles pierres d’un prieuré, apprend une nouvelle dramatique : le Trésor de la Cathédrale d’Angoulême a été volé.En compagnie de l’Hermine, Saint Sat’ part pour une enquête dans la ville d’Angoulême. Aidé par des personnages importants de la cité des Valois, il va découvrir et défendre bien plus d’un trésor.En suivant ce Canard courageux et attachant, les petits comme les grands vont pouvoir découvrir le patrimoine d’Angoulême et ses alentours (Bande dessinée, archéologie, histoire, architecture, festivals …) 

Hugo Clément

Hugo Clément sera en conférence et dédicaces dans le cadre d’Angoulême Se Livre le jeudi 17 décembre 2020 à 17h pour son dernier livre Journal de guerre écologique aux éditions Fayard. La conférence sera animée avec l’association “CL et nous”.

Plus d’infos et inscription

Quitter la version mobile