L’athlète couronnais, Sébastien Sudrie, que J’aime Angoulême soutient, est nommé pour Les Charentais de l’année 2019 du quotidien Charente Libre dans la catégorie sportifs charentais.
Plusieurs fois médaillé en aquathlon, il est champion d’Europe à Ibiza, vice-champion du Monde au Danemark et champion du monde de nage en eau libre Oceanman à Dubaï. Cet habitué des podiums, membre du club Angoulême Triathlon et du Spiridon Charentais, aime les challenges !
Il a participé à la Montée verticale Tour Eiffel et celle de la Tour Montparnasse, au championnat d’Europe de courses à obstacles en Italie et dernièrement au Red Bull Neptune Steps organisé pour la première fois en France.
Il vient d’être choisi par la coordination Téléthon comme ambassadeur en Charente de l’édition 2019 et soutiendra les manifestations organisées dans notre département. Lancement officiel ce soir sur la Radio Attitude Angoulême à partir de 19h30 où il sera aux côtés de Julie Repolt, la coordinatrice départementale. À écouter sur 90.7 MHz.
À noter qu’il donnera, en tant que parrain, le départ des courses 2,5 et 5 Km de la Color Run à Soyaux le 1er décembre prochain.
Pour voter et soutenir Sébastien Sudrie pour “Les Charentais de l’année 2019” dans la catégorie “sportif de l’année” c’est ici : https://www.charentelibre.fr/2019/11/13/charentais-2019-pour-vous-qui-est-le-sportif-de-l-annee,3515551.php