Je suis le créateur de J'aime Angoulême. Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaime-angouleme.fr et suivez J'aime Angoulême sur les réseaux sociaux @jaimeangouleme #jaimeangouleme
A lire également
Flocon, la mascotte de Guez et future star d’Angoulême
Si depuis plusieurs années maintenant, le Baron, règne sans partage sur le vieil Angoulême, un nouveau prétendant vient d’arriver sur le plateau, bien décidé à lui damer le pion de la notoriété. Il s’appelle Flocon. Ce petit chat de type européen n’a que 5 ou 6 mois, mais est devenu en seulement quelques semaines la…
Venez fêter le Beaujolais nouveau au marché des halles d’Angoulême
Pour fêter la sortie du Beaujolais Nouveau, les commerçants du marché des halles d’Angoulême vous invitent, jeudi 21 novembre 2019 à partir de 17h00 pour une grande soirée festive. Au cœur d’une forêt de bambous, dans une ambiance festive, venez vous restaurer et déguster le Beaujolais Nouveau 2019. Vous pourrez admirer l’exposition de 70 mobylettes…
Max Boublil à Angoulême pour l’avant-première de “Play”
Le CGR Angoulême organise l’avant-première du film “Play” mardi 15 octobre à 20h00. La projection se fera en présence du réalisateur, Anthony Marciano, et les acteurs Max Boublil et Alice Isaaz. Synopsis En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La…
Venez fêter les 50 ans de la mission Apollo au CGR Angoulême
À l’occasion de l’anniversaire des 50 ans de la mission Apollo, le CGR Angoulême organise une grande soirée spéciale le mardi 30 juillet à partir de 19h. Soirée Go Back To The Moon 19h, projection du documentaire Back to the moon de Charles-Antoine de Rouvre. 16 juillet 1969. A Cap Canaveral, une fusée gigantesque Saturn…
Un don contre un sapin : pour un Noël plus solidaire
Le Rotary Club Angoulême organise l’opération Un don contre un sapin afin de venir en aide à plusieurs associations et cette année plus particulièrement à l’association Les Espoirs de Léo. Léo est un enfant âgé de 4 ans né très grand prématuré à 27 semaines. Il a gardé de profondes séquelles dont une infirmité motrice…
“La crue”, le récit d’une exploration spéléogique Charentaise
Au début des années 70 un groupe de spéléologues de l’Association Spéléogique Charentaise (ASC) investit les montagnes des “Picos de Europa” en Espagne. C’est à l’époque le dernier massif karstique européen encore vierge de toute exploration. Au fil des années et des découvertes il devient une sorte d’Himalaya inversé, terrain de jeu de ces derniers…
Un Commentaire
Les commentaires sont fermés.