Venez marcher et soutenir « Vive l’espoir » pour la lutte contre le cancer pédiatrique

Association Vive l'espoir
Association Vive l'espoir

L’association Vive l’espoir, association pour la lutte contre le cancer pédiatrique, organise le 22 juin 2019 à partir de 17h au plan d’eau de St Yrieix, une marche solidaire.

Seul, entre amis, entre collègues ou en famille, déguisé ou non, venez partager un moment de bonne humeur, d’échanges, de partage mais surtout de solidarité. Que ce soit pour un tour, environs 2 Km, ou deux, pas besoin d’être sportif.

La marche se terminera par un grand lâcher de ballons en hommage aux petits et petites guerrières qui luttent contre la maladie, avant un pique-nique de l’amitié.

Vous pouvez emmener votre pique-nique ou un snack est disponible sur place.

Le programme :

Samedi 22 juin à partir de 17h00
Plan d’eau de St-Yrieix

  • 17h00 : émargement inscription 5€
  • 17h30 : marche solidaire
  • 18h30 : lâcher de ballons en hommage à nos guerriers et guerrières
  • 19h00 : pique-nique (amener son pique-nique ou snack sur place)

Plus d’informations par mail sur vivelespoir16@orange.fr ou au 06 08 40 57 40

L’association Vive l’espoir vous attend très nombreux pour soutenir les enfants et adolescents malades ainsi que leurs familles. Vos dons iront directement à la recherche spécifique, la recherche fondamentale et translactionnelle.

Vive l’espoir en deux mots

L’association Vive l’espoir (Hiersac) a pour but de récolter des fonds pour financer des projets de recherche spécifique sur les cancers pédiatriques et la recherche fondamentale et translationnelle. Mais aussi de participer à l’amélioration des conditions de vie des enfans et adolescents atteints de cancers, de soutenir leurs familles et de financer du matériel et des salles « snoelezen » (multi sensorielle).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*