Un grand rassemblement automobile est organisé, à l’initiative de deux jeunes étudiants, le 11 juin 2023 au Château de la Mercerie à Magnac-Lavalette (16). Tous les véhicules anciens sont les bienvenus.

Hugo Azzoug et Thonin Barthel préparent un grand rassemblement automobile au Château de la Mercerie

Ils s’appellent Thonin Barthel et Hugo Azzoug et sont en 1ère année de BTS aménagement paysager au CFA de Saintes. Dans le cadre de leur formation, ces deux étudiants originaires de Torsac et Limoges, doivent réaliser un projet lié à la communication et à la prise d’initiative afin de mettre en œuvre les connaissances acquises tout au long de leurs études.

Amateurs de belles mécaniques, ils ont naturellement décidé d’organiser un grand rassemblement automobile dans le magnifique parc du Château de la Mercerie à Magnac Lavalette-Villars.

Voitures de collection et youngtimers

Tous les véhicules sont acceptés. Du plus ancien, du type véhicule de collection, au « youngtimer », ce véhicule de pré-collection dans sa configuration d’origine et généralement âgés de 20 à 30 ans.

L’accès au parc est gratuit pour les exposants et leur accueil se fera de 13h30 à 14h30.

Préinscription par téléphone au 06 24 58 16 29 ou par mail à thonin.barthel@gmail.com

Tarifs et horaires :

  • 11 juin 2023 à partir de 14h30 au Château de la Mercerie
  • 2 € pour la visite de l’expo automobile et visite du parc du château
  • 10 € pour la visite de l’expo, du parc du château et la visite du château de la Mercerie (avec un tarif préférentiel pour les groupes)

A lire également