On ne présente plus à Angoulême l’artiste qui fonda en 2008 le festival du film francophone d’Angoulême, devenu un des événements majeurs du cinéma en France, avec sa grande complice Marie-France Brière. Celui qui fut l’un des plus grands agents artistiques de France, surnommé longtemps « l’agent des stars », passe désormais la moitié de son temps dans sa ville d’adoption, dont il sait être un formidable ambassadeur chaque fois qu’il est invité à la télé ou la radio.
Dominique Besnehard, c’est aussi le producteur de films, l’écrivain à succès, le comédien, et ce truculent personnage qui n’a pas la langue dans sa poche, quitte à provoquer quelques belles polémiques.
L’association CL et nous vous invite à une rencontre avec Dominique Besnehard, le vendredi 13 mars 2020 à 18h. Elle se déroulera sur la terrasse panoramique du restaurant Sushi H, place du Champs de Mars à Angoulême. L’entrée est libre mais l’inscription obligatoire (nombre de places limité) par mail sur t.cordeboeuf@charentelibre.fr
Lors de cette rencontre, il parlera notamment de ses rapports avec la presse, dont Charente Libre. Sans langue de bois…
Pour suivre l’actualité de l’association CL et nous, rendez-vous sur la page Facebook.