Les Web art Reporters vous font découvrir l’expo Zombie « The walking Dead » de Kirkman à l’alpha au FIBD 2020 à Angoulême.

Je suis le créateur de J'aime Angoulême. Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaime-angouleme.fr et suivez J'aime Angoulême sur les réseaux sociaux @jaimeangouleme #jaimeangouleme
Publications similaires

Bechdel, Meurisse et Sattouf en lice pour le Grand Prix du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême
Depuis 2014, le Grand Prix du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême est attribué à la suite d’un vote de la communauté des autrices et auteurs professionnels de bande dessinée. Le premier temps de la désignation du Grand Prix 2023, qui s’est déroulé du mardi 3 au lundi 9 janvier vient de se clore….

Festival de la BD 2017 : les 10 albums en compétition pour le Fauve d’Or
Le Fauve d’Or – Prix du Meilleur Album, récompense le meilleur album de l’année, sans distinction de genre, de style ou d’origine géographique. Il sera décerné le samedi 28 janvier 2017 à 19 heures pendant la cérémonie de remise des Fauves du Festival au théâtre d’Angoulême. La liste de la sélection officielle, qui comportait initialement 42 titres, a…

FIBD : programme des dédicaces chez Lilosimages
Le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême arrive à grands pas. La librairie Lilosimages vous propose son programme des dédicaces qui seront accessibles sur présentation d’un ticket remis en caisse sur demande pour l’achat d’un livre le jour de la dédicace. Gaëlle Hersent et HubertJeudi 30 janvier de 14h à 17h Gauvain ManhattanVendredi 31…

Cosey et Emmanuel Guibert récompensés à Angoulême
Cosey Grand Prix d’Angoulême 2017 Cosey est le Grand Prix de la 44e édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Il a reçu le Grand Prix des mains d’Hermann ce mercredi soir à l’Alpha. Cosey est le créateur de Jonathan, héros mythique du journal de Tintin. Plusieurs fois couronné à Angoulême (Prix du meilleur…

Angoulême : inauguration d’un obélisque pour Goscinny
Pour rendre hommage à René Goscinny, disparut il y a 40 ans, l’institut René Goscinny, avec le soutien du Festival International de la Bande Dessinée, offre à la Ville d’Angoulême un obélisque gravé de 82 citations extraites d’Astérix, Lucky Luke, Iznogoud, Le Petit Nicolas ou encore des Dingodossiers. Des expressions extraites des œuvres du scénariste et passées…