/ / Accidentally Wes Anderson à Angoulême cette semaine

Accidentally Wes Anderson à Angoulême cette semaine

Si la sortie du très attendu The French Dispatch de Wes Anderson va assurément mettre un coup de projecteur sur notre ville d’Angoulême, il va aussi falloir compter sur le très influent site internet Accidentally Wes Anderson pour mettre en avant et faire découvrir au monde entier la ville qui sert de décor à Ennui-sur-Blasé.

Accidentally Wes Anderson est en effet un site internet qui répertorie des lieux uniques par leur beauté et leur histoire par le prisme de l’univers esthétique unique du célèbre réalisateur. Ce qui n’était qu’un projet personnel démarré sur Instagram en 2017 par Wally et Amanda, un couple de Brooklyn (New-York), s’est rapidement transformé en une ressource de grande envergure, inspirant les voyageurs et les créatifs du monde entier. Il fédère aujourd’hui une communauté de plus de 1.5 millions de personnes et réuni plus de 200 destinations de voyages.

L’équipe Accidentally Wes Anderson viendra visiter Angoulême du vendredi 13 août au lundi 16 août afin de réaliser un reportage photo et vidéo sur les lieux emblématiques de la ville et de ses environs. L’équipe souhaite ainsi raconter et partager l’histoire, la culture et la beauté de notre ville au travers d’un guide d’aventure au même titre que ceux déjà réalisés pour Tokyo, Washinton, Cleveland ou encore Milan par exemple.

Vous pouvez aider l’équipe de Accidentally Wes Anderson en lui recommandant, en commentaires, les endroits que vous estimez comme étant vos incontournables d’Angoulême.

Le site : https://accidentallywesanderson.com
Instagram : https://www.instagram.com/accidentallywesanderson/

A lire également