Angoulême se livre annulé : Frédéric Ploussard, Isabelle Alonso et Lorraine Fouchet annoncés à Cosmopolite

La nouvelle est tombée en début de semaine suite aux dernières conditions sanitaires, l’association Cosmopolite Angoulême, par la voix de son Président Pascal Dulondel, a annoncé le report de la 4e édition d’Angoulême se livre” qui devait avoir lieu ce week-end à l’espace Franquin.

Une volonté « de ne faire courir aucun risque à nos auteurs(es), accompagnants(es), bénévoles, personnel de la librairie et visiteurs du salon ».

Mais l’association tient néanmoins « à accueillir dans la librairie, et dans le respect des gestes barrières, de nombreux auteurs dans les jours et semaines à venir pour qu’Angoulême se livre puisse exister cette année ».

Chose confirmée aujourd’hui par Pascal Dulondel qui annonce la venue à la librairie ce samedi 11 décembre à partir de 15h30 de Frédéric Ploussard pour “Mobylette” sorti aux éditions Hélöise d’Ormesson et lauréat du prix du premier roman francophone “Angoulême se livre” 2021. 

Mais également d’Isabelle Alonso pour “Les vrais hommes sont féministes” et Lorraine Fouchet pour “Face à la mer immense”.

D’autres auteurs, initialement prévu ce week-end, devraient suivre.