Dominique Besnehard à la rencontre de « CL et nous »

Dominique Besnehard © Christophe Magick! Ribot
Dominique Besnehard © Christophe Magick! Ribot

On ne présente plus à Angoulême l’artiste qui fonda en 2008 le festival du film francophone d’Angoulême, devenu un des événements majeurs du cinéma en France, avec sa grande complice Marie-France Brière. Celui qui fut  l’un des plus grands agents artistiques de France, surnommé longtemps « l’agent des stars »,  passe désormais la moitié de son temps dans sa ville d’adoption, dont il sait être un formidable ambassadeur chaque fois qu’il est invité à la télé ou la radio.

Dominique Besnehard, c’est aussi le producteur de films, l’écrivain à succès,  le comédien, et ce truculent personnage qui n’a pas la langue dans sa poche, quitte à provoquer quelques belles polémiques.

L’association CL et nous vous invite à une rencontre avec Dominique Besnehard, le vendredi 13 mars 2020 à 18h. Elle se déroulera sur la terrasse panoramique du restaurant Sushi H, place du Champs de Mars à Angoulême. L’entrée est libre mais l’inscription obligatoire (nombre de places limité) par mail sur t.cordeboeuf@charentelibre.fr

Lors de cette rencontre, il parlera  notamment de ses rapports avec la presse, dont Charente Libre. Sans langue de bois…

Pour suivre l’actualité de l’association CL et nous, rendez-vous sur la page Facebook.