Gastronomades 2019 : les marchés d’Angoulême en direct sur RTL et France Bleu

Le Marché des Halles Angoulême
Le Marché des Halles Angoulême

Même si certains grincheux se complaisent à polémiquer sur la délocalisation des Gastronomades à l’espace Carat, il faut bien reconnaitre que le centre-ville d’Angoulême n’est pas délaissé et plus particulièrement ses deux marchés qui vont faire l’object d’une belle couverture médiatique.

En effet vendredi de 9h à 12h, le marché Victor Hugo accueillera les micros de la matinale de France Bleu et c’est Piqthiu avec sa nouvelle planchanette qui proposera ses défis culinaires aux chefs Alain Darroze et Brice Javerzac du Comptoir de Brice entre autres.

RTL Matin Week-End sera en direct du marché des Halles d’Angoulême samedi et dimanche de 8h à 9h avec les « Balades Gourmandes » de Luana Belmondo et Jean-Sébastien Petitdemange.

À noter qu’à l’occasion des Gastronomades, les Halles resteront ouvertes toute la journée de samedi. Venez y rencontrer des chefs et des producteurs, découvrir des produits régionaux, participer à des ateliers culinaires et des dégustations avec les chefs invités qui mettront en avant les produits du marché .

Le TukTuk Gourmand de retour à Angoulême

A L’occasion des Gastronomades, le TukTuk Gourmand sillonnera Angoulême pour faire découvrir et déguster les produits de Nouvelle-Aquitaine.

Samedi 30 novembre

  • 11h Marché des Halles : produits du Lot et Garonne
  • 12h place de la Mairie : produits du Poitou
  • 15h église saint martial : produits du Limousin
  • 16h30 Espace Carat : produits du Périgord

Dimanche 1er décembre

  • 11h Marché des Halles : produits des Charentes
  • 12h Marché Victor Hugo : produits du Lot et Garonne
  • 15h Espace Carat : produits basques

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*