Le Forum Magdalena ouvre grand les portes de la Maison Diocésaine en organisant son premier marché des métiers d’art et producteurs locaux, samedi 24 juin de 9h à 19h, dans le cloître historique et les jardins de la Maison Diocésaine d’Angoulême. Au programme : démonstration, exposition/vente et dégustation de produits gourmands locaux.

Tailleur de pierre, ébéniste, sculpteur sur bois et doreur, céramiste, facteur, fleuriste,… venez découvrir le travail d’une trentaine d’artisans rares et producteurs dans un cadre exceptionnel.

Parmi les exposants notons la présence de Mme et M. Boutin (Le Safran Des Charentes), de Basile Chaudret (Le Fer Du Roy) un artisan coutelier et forgeron de père en fils ou encore de Charles-Emmanuel Guise (Bois Icône), seul fabricant professionnel de bois d’icône en France, accompagné exceptionnellement d’Isabelle Doucas qui réalise des icônes et enseigne l’iconographie.

Entrée libre et restauration sur place. Renseignements sur le site www.forum-magdalena.fr par mail sur contact@forum-magdalena.fr ou par téléphone au 06 21 64 22 90

Marché des Artisans d’Art et Producteurs locaux
Samedi 24 juin de 9h à 19 h à la Maison Diocésaine d’Angoulême
(226 rue de Bordeaux)

A lire également