Le meilleur reste à venir avec Bruel : le CGR Angoulême ajoute une nouvelle séance

Le meilleur reste à venir avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel
Le meilleur reste à venir avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel

Devant le succès rencontré par l’avant-première du film Le meilleur reste à venir en présence des réalisateurs et de Patrick Bruel, samedi 23 novembre à 15h45, LA SÉANCE ÉTANT DÉJÀ COMPLÈTE, le CGR Angoulême a négocié une nouvelle séance à 17h30.

Les réalisateurs Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière ainsi que Patrick Bruel viendront également présenter leur film au public de cette séance.

La venue de Patrick Bruel, qui sera en concert le soir même à l’Espace Carat, il avait déjà fait danser son public en juin dernier, n’est sans doute pas étrangère à cette affluence et nous vous conseillons de réserver dès aujourd’hui vos places.

Cliquez ici pour réserver vos places pour la séance de 17h30.

Le meilleur reste à venir est une comédie dramatique où deux amis d’enfance, suite à un énorme malentendu, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

Jeu concours

On a pensé à vous en vous mettant de côté des places pour cette avant-première à la séance de 15h45, des places pour le concert de Patrick Bruel à l’Espace Carat ainsi que son dernier album. Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook. Merci à nos partenaires le Méga CGR Angoulême et Cosmopolite Angoulême.

A propos Christophe Ribot 17 Articles
Je suis le créateur de J'aime Angoulême. Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaime-angouleme.fr et suivez nous sur les réseaux sociaux @jaimeangouleme #jaimeangouleme

1 Rétrolien / Ping

  1. "Le meilleur reste à venir" avant-première avec Patrick Bruel [PHOTOS] - J'aime Angoulême

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*