[ Retrouvée saine et sauve ] Disparition inquiétante d’une jeune femme de 35 ans à Angoulême

MAJ Samedi 28/12/19 08:30

Gaël Devaureix nous confirme ce matin que son épouse a été retrouvée saine et sauve.

MAJ Samedi 28/12/19 00:30

Contrairement à ce qui est annoncé Laëtitia Devaureix n’a pas encore été retrouvée. La famille nous informe qu’un SMS a été envoyé à sa fille aînée sans pouvoir être formel sur l’auteur de celui-ci et que le commissariat a reçu un appel téléphone d’une personne se présentant comme étant Laëtitia Devaureix sans pouvoir être formellement authentifiée.

À l’heure actuelle, les enquêteurs attendent que la personne se présente physiquement au commissariat pour être identifiée comme étant la jeune femme disparue.


C’est sa belle-soeur qui lance un appel sur Facebook pour tenter de retrouver Laëtitia Devaureix, une jeune femme de 35 ans disparue depuis le 26 décembre au matin.

Partie à pied du secteur « Chanzy » en direction d’Angoulême à 9h pour acheter des couches pour son bébé, elle n’est pas rentrée à son domicile ensuite.

Laëtitia Devaureix a 35 ans, brune, les cheveux longs, les yeux bleus, mesure 1,78 m et de corpulence fine. Au moment de sa disparition elle portait une veste blouson marron, un jean bleu, des baskets Lacoste nacrées et un sac à main en cuir marron.

Si vous avez la moindre information à son sujet, contactez :
La brigade de police d’Angoulême 05 45 37 50 00
Gael Devaureix, son mari, au 06 81 07 96 55

Merci de diffuser un maximum partout en France.
Une alerte pour disparition inquiétante est lancée également par la brigade de police d’Angoulême avec suspicion d’enlèvement.

2 Commentaires

  1. Vous avez fais une mise à jour de l’article ce matin, mais une mise à jour incomplète 🙁

    « MAJ Samedi 28/12/19 08:30

    Gaël Devaureix nous confirme ce matin que son épouse a »
    Que son épouse a quoi ?

Les commentaires sont fermés.