Méga CGR Angoulême : tentative d’escroquerie sur Facebook

Depuis plusieurs jours une fausse page  intitulée « CGR Angoulême Méga CGR » se fait passer pour votre cinéma du centre-ville et pour son équipe. Sous couvert de jeux permettant de gagner des places de cinéma et des cartes cadeau, ces personnes cherchent à obtenir vos coordonnées bancaires et à prélever de l’argent sur vos comptes.

Angoulême n’est pas la seule ville actuellement touchée par cette tentative d’escroquerie et plusieurs cinémas du groupe CGR en France ont déjà déposé plainte. Dans tous les cas un signalement à Facebook a été fait.

Il est conseillé de se désabonner de cette fausse page (https://www.facebook.com/CGR-Angoul%C3%AAme-M%C3%A9ga-CGR-108103520715519/) et de la signaler. Si vous avez déjà communiqué des informations sensibles, prenez immédiatement contact avec le commissariat de police.

Pour rappel : les jeux organisés par le Méga CGR Angoulême, ou par J’aime Angoulême, sont totalement gratuits. La seule et unique page officielle du cinéma CGR Angoulême est https://www.facebook.com/CGRAngouleme/

A propos Christophe Ribot 22 Articles
Je suis le créateur de J'aime Angoulême. Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaime-angouleme.fr et suivez nous sur les réseaux sociaux @jaimeangouleme #jaimeangouleme